Première chaine de Kebab en Europe

l'emploi

 

 

« En tant que recruteur, Nabab Kebab donne la priorité à l'égalité des chances. Quelque soit votre profil : en alternance, premier emploi ou emploi expérimenté, vos compétences, votre motivation et votre goût du service feront la différence.

 

Pour travailler dans un restaurant Nabab Kebab, aucun diplôme ni expérience dans le secteur de la restauration ne sont pas obligatoires. Nous recrutons nos salariés grâce à leurs compétences et leurs vivacités. Si vous aimez travailler en équipe, avez le sens du service, êtes motivés et rigoureux, vous avez toutes les qualités pour réussir chez Nabab Kebab.

 

Pour découvrir plus en détail nos offres d'emploi et la richesse de notre métier, je vous invite à parcourir les rubriques ci-dessous. »

 

Hakim Benotmane,

Fondateur et Président du Groupe Nabab



Directeur de magasin

En tant que Directeur, vous pilotez votre restaurant dans le respect de la politique commerciale de Nabab Kebab. Avec une équipe de 5 à 10 personnes à manager et un chiffre d'affaires moyen de 500 000 euros, vous êtes à la tête d'une véritable entreprise !



Employé polyvalent

Être Employé chez Nabab Kebab offre de multiples avantages. Ce poste vous permet d'intégrer notre enseigne au rythme que vous choisissez, c'est donc le moyen idéal de concilier vie professionnelle et vie privée grâce à un emploi du temps flexible. Être Employé chez Nabab Kebab, c'est délivrer le meilleur service possible à nos clients via un accueil irréprochable, la fabrication de nos produits, la rapidité de la vente ou encore l'entretien du restaurant.