Première chaine de Kebab en Europe

La société : Histoire et kebab

 

 

  •   Histoire et kebab

    Le Kebab, c'est le fameux sandwich fait à base de viande cuite à la verticale en forme de broche qui, une fois coupée en fines tranches, nous offre ces délicieuses lamelles de viande au goût savoureux. Nabab c'est le mariage parfait du kebab traditionnel, la viande est cuite et coupée devant le client (elle n'arrive pas toute prête en sachet surgelé) et d'une modernité tenant compte de la qualité, de l'exigence nutritionnelle et calorique ainsi que de la traçabilité de nos produits. En créant le premier restaurant Nabab en avril 2003, j'ai voulu offrir aux clients un lieu où l'on pouvait déguster des Kebab de grande qualité avec une grande diversité de menus dans un cadre accueillant et convivial.

    J'ai mis l'accent sur les points essentiels : l'hygiène, la qualité, la traçabilité des produits et le respect de la chaîne du froid. Pour Nabab, manger bien c'est manger rassuré, que ce soit sur les calories de nos sandwiches ou sur l'hygiène de nos restaurants. Nous avons adoptés la rigueur et l'innovation, fruit de plusieurs années d'expérience et de concertation. Nabab c'est déjà plus de 5 millions de Kebab vendus et nous avons toujours cette passion de vous offrir mieux avec une étude permanente de nos menus. Nabab et le Kebab c'est une histoire passionnelle de cette broche qui tourne, des lamelles de viande découpées et déposées dans un pain chaud avec des crudités et une sauce savoureuse.

    Pour développer cette chaîne, je me suis entouré de collaborateurs et de franchisés partageant la même envie de bien faire ainsi que de partenaires et d'associés de qualité. Nous avons tous l'ambition de vous offrir à chaque instant le meilleur de notre savoir-faire. Au fil des années nous avons créé à votre attention le Cheese Nabab, le Nabab chèvre, le nan kebab, le nabab light et tant d'autres succulentes recettes. Chacun de nos Kebab a un goût différent car on s'adapte au marché pour que les clients puissent varier les plaisirs. Nabab met en place chaque mois une nouvelle recette mise en avant dans nos restaurants car une bonne carte doit être en mouvement permanent !

  •   Nabab et le pain Nan (pain Indien)

    nan.jpg

    Nabab a inventé le kebab au cheesenan (pain indien) en 2003. Le fondateur, Hakim BENOTMANE, a eu l'idée, en sortant d'un dîner dans un restaurant indien, de mélanger le cheesenan (pain indien fourré au fromage) qu'il avait adoré ce soir-là et sa viande kebab légère et succulente servie dans ses magasins.

    A peine un an après ce jour le Nan, le kebab au cheesenan, fait son apparition dans la plupart des restaurants Nabab de l'enseigne. D'ailleurs le nom y est pour quelque chose...

  •   Pourquoi nabab ?

    nabab-community.jpg

    Nabab c'est le nom des sultans indiens souvent représentés avec un ventre bien rempli. De plus dans Nabab il y a le « Na » de Nan et le « bab » de kebab. Tout est lié et bien réfléchi dès le début de l'histoire Nabab. Depuis le cheesenan au kebab est copié mais rarement égalé car notre Nan est fait sur place dans nos restaurants, par des spécialistes formés à nos recettes. Nabab c'est de l'innovation chaque jour! Voici quelques sandwichs inventés par le fondateur et qui ont fait le succès de Nabab : Le Nan Kebab, le Cheese Nan, le Cheese Kebab, le Nabab Chèvre, le Kebabwich, le Nabab Kiri, le Maxi Nabab, le Nan Saumon, le Nan Nutella, le Nan Nutella Banane...

    Ce sont autant de recettes délicieuses qui raviront vos papilles. Le Nan Kebab fait partie des recettes à succès de Nabab, goûtez le et régalez-vous! Bon appétit. Nabab c'est enfin des kebabs de qualité, une chaîne qui innove chaque jour pour offrir aux clients l'authenticité du kebab et la modernité Nabab. Nabab c'est du pain indien, de la viande d'orient, un raffinement français et un système de vente américain.

    Nabab c'est un tour du monde de saveurs, de recherche, d'innovation, d'expériences et surtout de plaisir, pour vous offrir le meilleur du kebab!